Ressources et étapes de mise en oeuvre
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Analyse_universitaire_et_pistes_d'exploitation.pdf | 99.67 Ko |
Trame_de_sequence_-_what_Ancestry_means.pdf | 205.38 Ko |
Etapes_de_la_mise_en_oeuvre.pdf | 236.46 Ko |
Annexes.pdf | 780.17 Ko |
Maya SINGH, professeur d’anglais au lycée Aristide Bergès à Seyssinet-Pariset (38, Isère), propose une séquence qui aborde la recherche généalogique et son rôle dans la construction identitaire américaine à travers divers témoignages.
Accéder aux divers supports exploités.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Analyse_universitaire_et_pistes_d'exploitation.pdf | 99.67 Ko |
Trame_de_sequence_-_what_Ancestry_means.pdf | 205.38 Ko |
Etapes_de_la_mise_en_oeuvre.pdf | 236.46 Ko |
Annexes.pdf | 780.17 Ko |
Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !
Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !