The controversy of the Taj Mahal

The controversy of the Taj Mahal

Solveig Pourquier, professeur d'anglais au lycée Louis Lachenal à Argonay (74), propose un projet pédagogique à destination d'élèves de Terminale STI2D spécialisés en Architecture et Construction.

La trame proposée illustre précisément l'articulation entre Enseignement Technologique en Langue Vivante (ETLV) lequel porte essentiellement sur des contenus techniques relevant du domaine de spécialité des élèves et l'enseignement d'anglais LVA qui se concentre sur le versant plus culturel du projet par l'entrainement aux activités langagières.

 

Vous aimerez aussi

The controversy of the Taj Mahal
Séquence pédagogique ETLV
Apprendre et coopérer en classe
Par l'Institut Français de l'éducation - IFé
Enseigner en ETLV dès la rentrée 2019
Vidéo explicative sur l'enseignement technologique en langue vivante
Sustainable development
Séquence pédagogique ETLV
Pasture fence
Séquence pédagogique ETLV

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube