Motown

Motown

Cette séquence pédagogique, conçue par Katy Duperrier, professeur au lycée Hector Berlioz à La Côte-Saint-André (38), est destinée à un public de cycle terminal.

Le projet s'ancre dans l'entrée culturelle "Art et Pouvoir" et traite du label de disques Motown et de la musique produite par les artistes Afro-américains uniquement qui connait un succès inédit auprès de toute la jeunesse américaine.

A découvrir ci-dessous :

DOCUMENTS DU PROJET

Vous aimerez aussi

Australia Day
Compilation de ressources
Native American Day
Compilation de ressources
The Metaverse
Séquence pédagogique
AI&I
Séquence pédagogique
The technical pursuit of happiness
Séquence pédagogique avec numérique
The American West
Séquence pédagogique - Cycle Terminal
The controversy of the Taj Mahal
Séquence pédagogique ETLV
Gender discrimination
Séquence pédagogique
Motown
Trame de séquence B1/B2
Social networking : boon or bane ?
Séquence pédagogique
Sport and protest
Séquence pédagogique
Women
Séquence pédagogique
Coins and icons
Séquence pédagogique
Intelligence artificielle
Séquence pédagogique

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Instagram  Twitter  YouTube