Motown

Motown

Cette séquence pédagogique, conçue par Katy Duperrier, professeur au lycée Hector Berlioz à La Côte-Saint-André (38), est destinée à un public de cycle terminal.

Le projet s'ancre dans l'entrée culturelle "Art et Pouvoir" et traite du label de disques Motown et de la musique produite par les artistes Afro-américains uniquement qui connait un succès inédit auprès de toute la jeunesse américaine.

A découvrir ci-dessous :

DOCUMENTS DU PROJET

Vous aimerez aussi

The technical pursuit of happiness
Séquence pédagogique avec numérique
The American West
Séquence pédagogique - Cycle Terminal
The controversy of the Taj Mahal
Séquence pédagogique ETLV
Gender discrimination
Séquence pédagogique
Motown
Trame de séquence B1/B2
Social networking : boon or bane ?
Séquence pédagogique
Sport and protest
Séquence pédagogique
Women
Séquence pédagogique
Coins and icons
Séquence pédagogique
Intelligence artificielle
Séquence pédagogique
Stories behind the slogans
Trame de séquence pédagogique
Is dystopia realism ?
Séquence pédagogique
The new frontier
Séquence pédagogique
India : traditions and modernity
Séquence pédagogique

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube

Suivez-nous comme 13 000 professeurs !
28 juillet, 2020 - 11:24

L'article du moment

La page Facebook du site d'anglais fait peau neuve
28 juillet, 2020 - 13:13