How to create an imaginary world ?

How to create an imaginary world ?

Cette séquence pédagogique proposée par Martine Giraud, professeur d'anglais au lycée Gabriel Fauré à Annecy (Haute-Savoie 74), s'appuie sur les mots clés du programme officiel de l'enseignement de spécialité LLCER : l'approche est actionnelle, les supports variés et non uniquement littéraires, un travail sur la langue est proposé, notamment via le numérique, le travail est différencié dès que possible et les élèves développent leur autonomie de travail. La tâche finale permet aux élèves d'exprimer leur créativité.

Annexes

Autres ressources proposées par les professeurs ayant participé aux Journées de l'Inspection

Document
Fichier attachéTaille
PDF icon descriptif_de_sequence.pdf1.24 Mo

Vous aimerez aussi

At your service !
Séquence pédagogique
First impressions
Séquence pédagogique
Sport and protest
Séquence pédagogique
How to create an imaginary world ?
Séquence pédagogique
Vampires
Séquence pédagogique
Women
Séquence pédagogique
Fear and childhood
Séquence pédagogique
Coins and icons
Séquence pédagogique
Intelligence artificielle
Séquence pédagogique
Stories behind the slogans
Trame de séquence pédagogique
Citizens with a vision
Trame de séquence pédagogique
Is dystopia realism ?
Séquence pédagogique
The new frontier
Séquence pédagogique
India : traditions and modernity
Séquence pédagogique

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube