How to create an imaginary world ?

How to create an imaginary world ?

Cette séquence pédagogique proposée par Martine Giraud, professeur d'anglais au lycée Gabriel Fauré à Annecy (Haute-Savoie 74), s'appuie sur les mots clés du programme officiel de l'enseignement de spécialité LLCER : l'approche est actionnelle, les supports variés et non uniquement littéraires, un travail sur la langue est proposé, notamment via le numérique, le travail est différencié dès que possible et les élèves développent leur autonomie de travail. La tâche finale permet aux élèves d'exprimer leur créativité.

Annexes

Autres ressources proposées par les professeurs ayant participé aux Journées de l'Inspection

Document
Fichier attachéTaille
PDF icon descriptif_de_sequence_0.pdf471.33 Ko

Vous aimerez aussi

International Day of Non-Violence
Compilation de ressources
Native American Day
Compilation de ressources
Of Mice and Men
Séquence pédagogique
Enter the Matrix
Séquence pédagogique
Gothic Fiction
Séquence pédagogique LLCER Anglais
First impressions
Séquence pédagogique
How to create an imaginary world ?
Séquence pédagogique
Why is Gothic immortal ?
Séquence pédagogique
Vampires
Séquence pédagogique
Fear and childhood
Séquence pédagogique
Citizens with a vision
Trame de séquence pédagogique
EDU'base Langues Vivantes
Des centaines de ressources pédagogiques académiques
Animal imagery and allegory
Séquence pédagogique
Fantasy
Séquence pédagogique
The Gothic
Séquence pédagogique

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

X  YouTube