Fichier attaché | Taille |
---|---|
descriptif_de_sequence_0.pdf | 471.33 Ko |
How to create an imaginary world ?
How to create an imaginary world ?
Cette séquence pédagogique proposée par Martine Giraud, professeur d'anglais au lycée Gabriel Fauré à Annecy (Haute-Savoie 74), s'appuie sur les mots clés du programme officiel de l'enseignement de spécialité LLCER : l'approche est actionnelle, les supports variés et non uniquement littéraires, un travail sur la langue est proposé, notamment via le numérique, le travail est différencié dès que possible et les élèves développent leur autonomie de travail. La tâche finale permet aux élèves d'exprimer leur créativité.
Autres ressources proposées par les professeurs ayant participé aux Journées de l'Inspection
Vous aimerez aussi
Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !
Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !