Sandrine Malfait, professeur au lycée Triboulet à Romans sur Isère (26) a présenté cette séquence lors des Journées de l'Inspection à l'occasion de la nouvelle épreuve de compréhension orale au Baccalauréat. Dans cette séquence, la problématique est la suivante : 'To what extent can the Rags to Riches’ stories inspire creativity and progress ?'.

Document
Fichier attaché Taille
Trame de la séquence 105.8 Ko

Vous aimerez aussi

Progression annuelle thématique

sam, 24/08/2024 - 13:48
Résumé
Niveau lycée
Résumé
Séquence pédagogique

Indian reservations and identity

jeu, 27/07/2023 - 13:36
Résumé
Séquence pédagogique

Epidemics

jeu, 27/07/2023 - 13:33
Résumé
Séquence pédagogique en distanciel
Résumé
Séquence pédagogique
Résumé
Séquence pédagogique

The legacy of Apartheid

sam, 22/07/2023 - 10:11
Résumé
Séquence pédagogique

Occupy Wall Street

sam, 22/07/2023 - 10:09
Résumé
Séquence pédagogique

The American Dream

sam, 22/07/2023 - 09:58
Résumé
Séquence pédagogique
Résumé
Trame de séquence pédagogique

Tourism in the 21st century

sam, 22/07/2023 - 09:27
Résumé
Séquence pédagogique

Jackie and the Camelot myth

sam, 22/07/2023 - 08:57
Résumé
Séquence pédagogique