Claudine HALBWACHS et Nathalie PAGES, professeurs formateurs académiques dans l’académie de Grenoble, présentent les manières d’évaluer les élèves au fil du parcours d’apprentissage en langues afin d’ établir une image fidèle des compétences acquises en réception et production.
Vous aimerez aussi
Les différents types d'évaluation
mer, 09/10/2024 - 16:35
Résumé
Capsule vidéo
Evaluer en langues
lun, 30/09/2024 - 11:04
Résumé
Capsule vidéo
Mémoires des professeurs stagiaires
jeu, 25/01/2024 - 20:12
Résumé
ESPE Grenoble - Université Grenoble Alpes
Bâtir un scénario d'apprentissage
mer, 25/10/2023 - 18:49
Résumé
Vidéo
Livret d'accueil des contractuels
mer, 25/10/2023 - 18:45
Résumé
Livret académique pour bien démarrer dans la fonction
Formation pour les contractuels
mar, 24/10/2023 - 15:05
Résumé
Parcours M@gistère
Evaluer à l'aune du CECR
mer, 19/07/2023 - 09:56
Résumé
Volume Complémentaire
Correction entre pairs en production écrite
mer, 19/07/2023 - 09:49
Résumé
Mémoire universitaire
La médiation en classe de langue
mer, 19/07/2023 - 09:48
Résumé
Atelier en ligne
Tâches de la vie réelle et Web participatif
mer, 19/07/2023 - 09:47
Résumé
Article sur la didactique des langues
Du nouveau du côté du CECRL
mer, 19/07/2023 - 09:36
Résumé
Information
Evaluer en section européenne
mer, 19/07/2023 - 09:34
Résumé
Exemples de grilles et de pratiques