Cyndie DARVES, professeur d’anglais dans l’académie de Grenoble, aborde la vie des enfants à Londres en 1939 à travers une séquence qui s’inscrit dans le cadre du parcours d’Education Artistique et Culturelle.  

La tâche finale consiste à endosser le rôle de guide touristique au Musée Impérial de la Guerre.

Accéder aux supports de la séquence.

Ressources et mise en oeuvre
Fichier attaché Taille
Déroulement_de_la_séquence.pdf 981.92 Ko
Follow_up_work_with_history_teacher.pdf 319.71 Ko

Vous aimerez aussi

Let's investigate!

mar, 18/06/2024 - 10:11
Résumé
Séquence pédagogique

Survival stories

lun, 08/01/2024 - 07:18
Résumé
Séquence pédagogique

Merry Christmas ?

dim, 03/12/2023 - 22:01
Résumé
Séquence pédagogique A2/B1

Let's investigate !

dim, 12/11/2023 - 10:39
Résumé
Séquence pédagogique

My class has got talent

ven, 27/10/2023 - 17:11
Résumé
Séquence pédagogique

Humans of New York

ven, 27/10/2023 - 16:58
Résumé
Séquence pédagogique

3 mini projets pédagogiques

sam, 21/10/2023 - 09:14
Résumé
Travail prévu pour de l'enseignement à distance

The Blitz

mar, 12/09/2023 - 18:15
Résumé
Séquence pédagogique

Beatlemania

mer, 19/07/2023 - 08:28
Résumé
Séquence pédagogique

Yearbook

dim, 16/07/2023 - 20:52
Résumé
Séquence pédagogique
Résumé
Séquence pédagogique

All about me

dim, 16/07/2023 - 20:47
Résumé
Séquence pédagogique