Maya SINGH, professeur d’anglais au lycée Aristide Bergès à Seyssinet-Pariset (38, Isère), propose une séquence qui aborde la recherche généalogique et son rôle dans la construction identitaire américaine à travers divers témoignages.

Accéder aux divers supports exploités.

Ressources et étapes de mise en oeuvre
Fichier attaché Taille
Analyse_universitaire_et_pistes_d'exploitation.pdf 99.67 Ko
Trame_de_sequence_-_what_Ancestry_means.pdf 205.38 Ko
Etapes_de_la_mise_en_oeuvre.pdf 236.46 Ko
Annexes.pdf 780.17 Ko

Vous aimerez aussi

Progression annuelle thématique

sam, 24/08/2024 - 13:48
Résumé
Niveau lycée

What Ancestry means

lun, 04/03/2024 - 09:26
Résumé
Trame de séquence

Women of power

ven, 15/09/2023 - 14:09
Résumé
Séquence pédagogique

The American dream

sam, 22/07/2023 - 10:14
Résumé
Séquence pédagogique
Résumé
Séquence pédagogique

Social networks

sam, 22/07/2023 - 09:52
Résumé
Séquence pédagogique

Icons and transformations

sam, 22/07/2023 - 09:51
Résumé
Séquence pédagogique

Suburbia

sam, 22/07/2023 - 09:50
Résumé
Séquence pédagogique

Who's next in Mount Rushmore ?

sam, 22/07/2023 - 09:49
Résumé
Séquence pédagogique

India : a land of contrasts

sam, 22/07/2023 - 09:48
Résumé
Séquence pédagogique

Erasmus

sam, 22/07/2023 - 09:46
Résumé
Séquence pédagogique

Going to university

sam, 22/07/2023 - 09:45
Résumé
Séquence pédagogique