Repenser la trace écrite

Repenser la trace écrite

Cet écrit scientifique réflexif, corédigé par Camille MICHON et Jeanne PERRIER, étudiantes à l’Université de Grenoble Alpes en 2021-2022, s’interroge sur la manière d’optimiser l’élaboration de la trace écrite en classe afin d’améliorer la compétence de production écrite des élèves.

Lire d’autres mémoires et écrits scientifiques réflexifs de professeurs stagiaires.

Vous aimerez aussi

Meet the Greats
Mini séquence pédagogique
National Poetry Day
Initiation à la poésie
Much Ado About Nothing
Evaluation formative et numérique
Hamlet, from the inside
Journée d'étude et exposition
Grand oral
Epreuve et ressources
Travail de groupe et production orale
Mémoire universitaire
Déclic en langues n°8
Nouvelle lettre d'information
Valoriser les acquis sur les bulletins
Textes officiels et glossaire
Construire une séquence
Capsule vidéo

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

X  YouTube