Repenser la trace écrite

Repenser la trace écrite

Cet écrit scientifique réflexif, corédigé par Camille MICHON et Jeanne PERRIER, étudiantes à l’Université de Grenoble Alpes en 2021-2022, s’interroge sur la manière d’optimiser l’élaboration de la trace écrite en classe afin d’améliorer la compétence de production écrite des élèves.

Lire d’autres mémoires et écrits scientifiques réflexifs de professeurs stagiaires.

Vous aimerez aussi

Life during World War I
Trame de séquence
What Ancestry means
Trame de séquence
Semaine des langues 2024
Défi académique
The Color Purple
Dossier pédagogique
Evalang 3ème
Année scolaire 2023-2024
Survival stories
Séquence pédagogique
Christmas ads 2023
Ressources
Christmas jumpers
Séquence pédagogique
Meet the Greats
Mini séquence pédagogique
National Poetry Day
Initiation à la poésie
Much Ado About Nothing
Evaluation formative et numérique

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

X  YouTube