Repenser la salle de classe

Repenser la salle de classe

Document proposé par Rafika Selmi, professeur d'anglais au collège Les Rives du Léman à Evian les Bains (74 Haute-Savoie).

Document
Fichier attachéTaille
PDF icon Document619.91 Ko

Vous aimerez aussi

Présentation des Heures Numériques
Vidéo de synthèse des travaux 2017-2018
Les tablettes au service d'un élève ULIS
Exemples de différenciation pour élèves à besoins spécifiques
Living together in the UK
Séquence pédagogique avec numérique
Entraînement et évaluation par le numérique
A partir d'une séquence sur Londres
Evaluer avec le numérique : outils / exemples
Document de synthèse pratique et inspirant
Se former par les capsules vidéo
Vidéos pour concevoir, mettre en oeuvre et évaluer
Tirer profit de l'hétérogénéité
Dossier documentaire par la DGESCO
Lettre n°2 de 'Déclic en Langues'
Pour enseigner avec le numérique
QR codes et différenciation
Principes pédagogiques illustrés d'exemples
QR codes et différenciation
Principes pédagogiques illustrés d'exemples
La différenciation : quelques repères
Vidéo à partir d'une synthèse de l'Inspection générale
Repenser la salle de classe
pour une pédagogie à la carte

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 11 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube