Pexels.com

Claudine HALBWACHS et Nathalie PAGES, professeurs formateurs académiques dans l’académie de Grenoble, en partenariat avec Alain GIRAULT, IA-IPR d’anglais, présentent quelques repères scientifiques visant à mieux comprendre les enjeux de la coopération et favoriser la mise en place de diverses modalités de travail collaboratif en cours de langues.

Nombre de vues de cet article

Affichage(s) aujourd'hui: 1
Nombre total d'affichages: 177

Vous aimerez aussi

Semaine des Langues Vivantes

mer, 17/12/2025 - 05:44
Résumé
Edition 2025-2026

Multicultural Britain

sam, 06/12/2025 - 10:20
Résumé
Trame de séquence

Utiliser l'IA en cours de langue

ven, 14/11/2025 - 05:56
Résumé
Fiches pratiques pour débuter ou approfondir

Coopérer en cours de langues

lun, 03/11/2025 - 05:00
Résumé
Repères scientifiques

Le Petit Chaperon Rouge

lun, 29/09/2025 - 16:45
Résumé
Projet d'écriture créative
Résumé
Capsule vidéo

L'expression orale

mar, 16/09/2025 - 05:11
Résumé
Repères scientifiques

Le cahier de l'élève

dim, 07/09/2025 - 07:00
Résumé
Capsule vidéo
Résumé
Septembre 2025

Discover South Africa

ven, 29/08/2025 - 04:00
Résumé
3 séances Flash

Ecriture créative

jeu, 24/07/2025 - 07:37
Résumé
Projet