Ressources et mise en oeuvre
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Déroulement_de_la_séquence.pdf | 981.92 Ko |
Follow_up_work_with_history_teacher.pdf | 319.71 Ko |
Cyndie DARVES, professeur d’anglais dans l’académie de Grenoble, aborde la vie des enfants à Londres en 1939 à travers une séquence qui s’inscrit dans le cadre du parcours d’Education Artistique et Culturelle.
La tâche finale consiste à endosser le rôle de guide touristique au Musée Impérial de la Guerre.
Accéder aux supports de la séquence.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Déroulement_de_la_séquence.pdf | 981.92 Ko |
Follow_up_work_with_history_teacher.pdf | 319.71 Ko |
Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !
Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !