Fichier attaché | Taille |
---|---|
scenario_daily_routine_-_continuite_pedagogique_6eme_.pdf | 181.12 Ko |
step_4_-_a_day_in_the_life_of_a_little_girl_1.pdf | 292.96 Ko |
step_5_-_grammatical_recap_1.pdf | 53.24 Ko |
step_6_-_creative_task_1.pdf | 144.76 Ko |
step_1_-_who_s_this_man_1.pdf | 69.71 Ko |
step_3_-_disover_the_vocabulary_1.pdf | 284.57 Ko |
Daily routine
Daily routine
Cette trame de mini séquence pédagogique a la particularité de proposer un travail uniquement en distanciel via le numérique. Destinée à la classe de Sixième, elle invite les élèves à s'inspirer d'un tableau de Norman Rockwell pour ensuite produire sur leur propre routine quotidienne.
Mis en place dans le cadre de la continuité pédagogique durant la fermeture des établissements en 2020, ce projet peut également être transposé en un scénario hybride (mi-distanciel, mi présentiel) avec une ambition culturelle et linguistique plus ambitieuse, comme l'indique son auteur.
Travail réalisé par Céline ROUSSEL, professeur d'anglais au collège Pierre Grange à Albertville (73 Savoie).
Document audio (enregistré par l'assistante de langue)
Vous aimerez aussi
Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !
Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !