Compréhension orale formative

Compréhension orale formative

Ce mémoire, réalisé par Solène BUFFIERE, étudiante en Master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) en 2021-2022 à l’Université Savoie Mont Blanc / INSPE porte sur la place de l’aide dans l’évaluation formative de la compréhension orale.

Il s’interroge sur les impacts de la mise en place d’aides personnalisées sur la progression des apprenants et le développement d’automatismes contribuant à l’acquisition d’une autonomie langagière et d’apprentissage.

Lire d'autres mémoires et écrits scientifiques réflexifs de professeurs stagiaires

 

Vous aimerez aussi

The more I say
Concours national
Attestation de langues vivantes
Modalités de délivrance
World Poetry Day
Compilation de ressources
Celebrate Ireland
Compilation de ressources
Epreuve orale d'ETLV
Capsule vidéo explicative
International women's day
Compilation de ressources
Women of power
Séquence pédagogique
Climate action challenge
Projet pédagogique
Charte numérique
par Eduscol
Compréhension orale formative
Mémoire de Master MEEF
L'évaluation des élèves
Podcasts de l'Ifé
Image et compréhension de l'implicite
Ecrit scientifique réflexif
Newsletter n°19
Février 2023

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Twitter  YouTube