Compréhension orale formative

Compréhension orale formative

Ce mémoire, réalisé par Solène BUFFIERE, étudiante en Master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) en 2021-2022 à l’Université Savoie Mont Blanc / INSPE porte sur la place de l’aide dans l’évaluation formative de la compréhension orale.

Il s’interroge sur les impacts de la mise en place d’aides personnalisées sur la progression des apprenants et le développement d’automatismes contribuant à l’acquisition d’une autonomie langagière et d’apprentissage.

Lire d'autres mémoires et écrits scientifiques réflexifs de professeurs stagiaires

 

Vous aimerez aussi

Repenser la trace écrite
Ecrit scientifique réflexif
CMAI 2023-2024
Chargés de mission d'aide à l'inspection
Sujets zéro et annales BAC
LLCER anglais et LLCER AMC
Rôles et responsabilités des IA-IPR
Année scolaire 2023-2024
Adapter le rythme de travail
en diversifiant les outils numériques
Option facultative LCE
Programmation annuelle
The Blitz
Séquence pédagogique
Rapport de jury
Capes interne 2023
Premiers pas dans le métier
Formations et ressources Canopé
Circulaire de rentrée
Année scolaire 2023-2024
Plan académique de formation
Académie de Grenoble 2023-2024
Formation pour les contractuels
Parcours M@gistère
The more I say
Résultats du concours national

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

X  YouTube