Fichier attaché | Taille |
---|---|
Documents de la séquence | 445.27 Ko |
Lien avec les nouveaux programmes | 313.56 Ko |
Annexes | 338.35 Ko |
are you ink-sulting me ?
are you ink-sulting me ?
Une réflexion sur les décorations corporelles (tatouages et piercings) est proposée dans cette trame de séquence pédagogique qui s'inscrit dans la thématique 'Rencontres' de l'enseignement de spécialité LLCE en classe de Première. La tâche de production finale consistera pour les élèves à donner leur avis sur l'impact des tatouages sur l'employabilité des salariés d'une entreprise.
Travail proposé par Elise Gillet-Duterque, professeur d'anglais au lycée Léonard de Vinci à Villefontaine (Isère 38).
Autres ressources proposées par les professeurs ayant participé aux Journées de l'Inspection
Vous aimerez aussi
Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !
Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !