Image par Moondance de Pixabay

Ce mémoire, réalisé par Solène BUFFIERE, étudiante en Master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) en 2021-2022 à l’Université Savoie Mont Blanc / INSPE porte sur la place de l’aide dans l’évaluation formative de la compréhension orale.

Il s’interroge sur les impacts de la mise en place d’aides personnalisées sur la progression des apprenants et le développement d’automatismes contribuant à l’acquisition d’une autonomie langagière et d’apprentissage.

Vous aimerez aussi

Les consignes en cours de langue

mar, 15/10/2024 - 12:08
Résumé
Capsule vidéo

Réussir sa rentrée

lun, 30/09/2024 - 11:08
Résumé
Capsule vidéo

Activités de production

mar, 10/09/2024 - 18:50
Résumé
Capsule vidéo
Résumé
Ecrit scientifique réflexif
Résumé
Capsule vidéo
Résumé
Capsule vidéo
Résumé
Vidéo
Résumé
Document de synthèse de la 6ème à la Terminale
Résumé
Capsule vidéo

Formation pour les contractuels

mar, 24/10/2023 - 15:05
Résumé
Parcours M@gistère
Résumé
Ecrit scientifique réflexif

Compréhension orale formative

ven, 15/09/2023 - 14:08
Résumé
Mémoire de Master MEEF