Claudine HALBWACHS et Nathalie PAGES, professeurs formatrices académiques dans l’académie de Grenoble, en partenariat avec Alain GIRAULT, IA-IPR d’anglais, présentent quelques repères scientifiques sur les types de consignes et leur passation en cours de langues.
Vous aimerez aussi
Les consignes en cours de langue
sam, 23/11/2024 - 05:33
Résumé
Repères scientifiques
Consignes et apprentissage
mar, 15/10/2024 - 12:08
Résumé
Capsule vidéo
Réussir sa rentrée
lun, 30/09/2024 - 11:08
Résumé
Capsule vidéo
Activités de production
mar, 10/09/2024 - 18:50
Résumé
Capsule vidéo
Travail de groupe et production orale
dim, 19/11/2023 - 06:50
Résumé
Mémoire universitaire
Formation pour les contractuels
mar, 24/10/2023 - 15:05
Résumé
Parcours M@gistère
Phonologie
mer, 19/07/2023 - 18:54
Résumé
L'essentiel de l'anglais oral
Premiers pas dans le métier
mar, 18/07/2023 - 11:07
Résumé
Formations et ressources Canopé
Auto-évaluation d'une séance
sam, 15/07/2023 - 21:13
Résumé
Fiche pratique
L'impact du visuel dans les consignes
sam, 15/07/2023 - 21:12
Résumé
Présentation vidéo d'un mémoire de Master des métiers de l'enseignement
Pratiques théâtrales
mar, 18/04/2023 - 12:54
Résumé
Exemples en vidéos
Différencier via le travail collaboratif
dim, 09/04/2023 - 11:44
Résumé
Vidéo