Document élaboré par Isabelle Marfaing, Alain Girault et Françoise Clermont, formateurs académiques.
Vous aimerez aussi
Les consignes en cours de langue
mar, 15/10/2024 - 12:08
Résumé
Capsule vidéo
Mémoires des professeurs stagiaires
jeu, 25/01/2024 - 20:12
Résumé
ESPE Grenoble - Université Grenoble Alpes
Livret d'accueil des contractuels
mer, 25/10/2023 - 18:45
Résumé
Livret académique pour bien démarrer dans la fonction
Formation pour les contractuels
mar, 24/10/2023 - 15:05
Résumé
Parcours M@gistère
Expérience de classe inversée
mer, 19/07/2023 - 08:54
Résumé
Vidéo
Apprenance
mer, 19/07/2023 - 08:51
Résumé
Penser autrement la formation et l’enseignement, pour la réussite de tous les élèves
Enseigner en ETLV dès la rentrée 2019
dim, 16/07/2023 - 07:52
Résumé
Vidéo explicative sur l'enseignement technologique en langue vivante
Dossier complet sur les langues
dim, 16/07/2023 - 07:50
Résumé
Suite à la conférence du CNESCO
Apprendre et coopérer en classe
sam, 15/07/2023 - 21:16
Résumé
Par l'Institut Français de l'éducation - IFé
Auto-évaluation d'une séance
sam, 15/07/2023 - 21:13
Résumé
Fiche pratique
L'impact du visuel dans les consignes
sam, 15/07/2023 - 21:12
Résumé
Présentation vidéo d'un mémoire de Master des métiers de l'enseignement
Accueillir un assistant de langue vivante
jeu, 20/04/2023 - 13:08
Résumé
Vidéos d'accompagnement