Rendre les élèves responsables de leur apprentissage

Rendre les élèves responsables de leur apprentissage

ClassCharts, ou comment faire de nos élèves des gestionnaires responsables de leurs apprentissages ?

Aurélien Kartner, professeur d'anglais au collège Arthur Rimbaud à St Julien en Genevois (74 Haute-Savoie).

Document
Fichier attachéTaille
PDF icon Document1.29 Mo

Vous aimerez aussi

(Re)découvrez Edubase !
Plateforme nationale de ressources pédagogiques académiques
Ressources vidéo pour le lycée
A partir du portail éducatif numérique EDUTHEQUE
Evaluer en langues avec le numérique
Lettre d'information n°3 'Déclic en Langues'
Tous les TraAM 2017-2018
Travaux Académiques Mutualisés
Présentation des Heures Numériques
Vidéo de synthèse des travaux 2017-2018
Les tablettes au service d'un élève ULIS
Exemples de différenciation pour élèves à besoins spécifiques
Living together in the UK
Séquence pédagogique avec numérique
Entraînement et évaluation par le numérique
A partir d'une séquence sur Londres
Evaluer avec le numérique : outils / exemples
Document de synthèse pratique et inspirant
Romantic voices
Séquence pédagogique avec utilisation de tablettes numériques
NOUVEAUTE Travaux numériques 2017-2018
Tous les travaux numériques réalisés par des professeurs de l'académie de Grenoble
Une webradio interlangues au collège
Collège Ernest Perrier de la Bathie à Ugine (73)

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube