Les tablettes au service d'un élève ULIS

Les tablettes au service d'un élève ULIS

Vous aimerez aussi

Apprendre et coopérer en classe
Par l'Institut Français de l'éducation - IFé
Observation à Oak Hill
Prise en charge des élèves à besoin particuliers
Diversifier et différencier les pratiques
Condensé du séminaire national de formation et pistes pédagogiques pour les LVE
Les tablettes au service d'un élève ULIS
Exemples de différenciation pour élèves à besoins spécifiques
Entraînement et évaluation par le numérique
A partir d'une séquence sur Londres
Evaluer avec le numérique : outils / exemples
Document de synthèse pratique et inspirant
Se former par les capsules vidéo
Vidéos pour concevoir, mettre en oeuvre et évaluer
Lettre n°2 de 'Déclic en Langues'
Pour enseigner avec le numérique
QR codes et différenciation
Principes pédagogiques illustrés d'exemples
La différenciation : quelques repères
Vidéo à partir d'une synthèse de l'Inspection générale
Repenser la salle de classe
pour une pédagogie à la carte

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube

Suivez-nous comme 13 000 professeurs !
28 juillet, 2020 - 11:24

L'article du moment

La page Facebook du site d'anglais fait peau neuve
28 juillet, 2020 - 13:13