Eating Bugs

Eating Bugs

Un même support et deux exploitations pédagogiques possibles ?

Le document ci-dessous illustre qu'un même support (Feed the world) et une même thématique peuvent être déclinés en classe en collège comme en lycée. 

Ce document est le fruit de la réflexion de Anne Cook, professeur d'anglais au collège de l'Europe à Bourg-De-Péage (26) et de Lee Cook, professeur d'anglais au lycée Camille Vernet à Valence (26).

 

Vous aimerez aussi

Réaliser un reportage
via 3 outils numériques
Entraîner les élèves au discours
en utilisant des outils numériques
Favoriser la fluidité et l'authenticité
en diversifiant l'apprentissage
Découvrir Hamlet
via une webquest différenciée
Le jeu d'évasion en cours de langue
Questions à se poser
West Side Story
Dossier pédagogique
Soul Kids
Dossier pédagogique
Chants marins
Pistes d'exploitation
Recruit new pirates
Récit d'expérimentation pédagogique et numérique
US Elections
Récit d'expérimentation pédagogique et numérique
Green Book
Critique de film avec pistes pédagogiques
Eating Bugs
Deux mises en oeuvre pour un support

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube