Authenticité linguistique à l'oral

Authenticité linguistique à l'oral

Le numérique au service des compétences orales. 

Retrouvez dans le document ci-dessous l'analyse du projet de doublage d'une video mené avec une classe de Sixième par le professeur d'anglais, Marie FENDT, au collège Maurienne, Saint-Jean de Maurienne (73) proposé par la DRANE.  

 

Vous aimerez aussi

Créer un diaporama animé
avec Adobe Spark
Réaliser un reportage
via 3 outils numériques
Entraîner les élèves au discours
en utilisant des outils numériques
Favoriser la fluidité et l'authenticité
en diversifiant l'apprentissage
Découvrir Hamlet
via une webquest différenciée
Mettre en voix une biographie
via l'application Chatterpix
Diversifier en anglais
grâce au numérique
Parfaire la prise de parole en langues
via des méthodologies communes et supports différenciés
La trace orale hors la classe
Fluidité et authenticité à l'oral
Différencier hors la classe
via l'application Glide
Cuisine de rue aux Etats-Unis
Approche par plan de travail
Webradio scolaire
Créer une webradio
Education aux médias et à l'information
Guide et ressources pour 'EMI

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube