Comment optimiser le co-enseignement en ETLV ? 

Ce mémoire, rédigé par Alicia Gulisano, professeur stagiaire d’anglais au Lycée Aristide Bergès à Seyssinet-Pariset et étudiante à l'Université Grenoble Alpes / ESPE en 2019-2020, porte sur le co-enseignement dans le cadre de l'ETLV et s'interroge sur les moyens de le rendre plus efficace : croisement des programmes des deux disciplines, cohérence des apprentissages, mise en activité des élèves... 

Mémoire
Fichier attaché Taille
A. GULISANO Mémoire anglais 4.92 Mo

Retrouvez d'autres mémoires de Master MEEF sur des thèmatiques variées sur cette page.

Vous aimerez aussi

Civil War

dim, 15/12/2024 - 12:28
Résumé
Dossier pédagogique

Jeunes ambassadeurs aux USA

sam, 14/12/2024 - 10:07
Résumé
Appel à candidatures 2025

La compréhension orale

dim, 08/12/2024 - 07:33
Résumé
Repères scientifiques

The Christmas Truce

dim, 24/11/2024 - 08:31
Résumé
Pistes d'exploitation

Les consignes en cours de langue

sam, 23/11/2024 - 05:33
Résumé
Repères scientifiques
Résumé
Capsule vidéo 1

Consignes et apprentissage

mar, 15/10/2024 - 12:08
Résumé
Capsule vidéo
Résumé
Conférence
Résumé
Capsule vidéo

Evaluer en langues

lun, 30/09/2024 - 11:04
Résumé
Capsule vidéo

Lee Miller

mar, 17/09/2024 - 20:32
Résumé
Dossier pédagogique