Claudine HALBWACHS et Nathalie PAGES, professeurs formateurs académiques dans l’académie de Grenoble, présentent les manières d’évaluer les élèves au fil du parcours d’apprentissage en langues afin d’ établir une image fidèle des compétences acquises en réception et production.

Accéder à la capsule vidéo

Nombre de vues de cet article

Affichage(s) aujourd'hui: 0
Nombre total d'affichages: 730

Vous aimerez aussi

Semaine des Langues Vivantes

mer, 17/12/2025 - 05:44
Résumé
Edition 2025-2026

Multicultural Britain

sam, 06/12/2025 - 10:20
Résumé
Trame de séquence

Utiliser l'IA en cours de langue

ven, 14/11/2025 - 05:56
Résumé
Fiches pratiques pour débuter ou approfondir

Coopérer en cours de langues

lun, 03/11/2025 - 05:00
Résumé
Repères scientifiques

Le Petit Chaperon Rouge

lun, 29/09/2025 - 16:45
Résumé
Projet d'écriture créative
Résumé
Capsule vidéo

L'expression orale

mar, 16/09/2025 - 05:11
Résumé
Repères scientifiques

Le cahier de l'élève

dim, 07/09/2025 - 07:00
Résumé
Capsule vidéo
Résumé
Septembre 2025

Discover South Africa

ven, 29/08/2025 - 04:00
Résumé
3 séances Flash

Ecriture créative

jeu, 24/07/2025 - 07:37
Résumé
Projet