Travail de groupe et production orale

Travail de groupe et production orale

Ce mémoire, rédigé par Théa PIRAS-RENZETTI, étudiante en Master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) en 2021-2022 à l’Université Grenoble Alpes, aborde la question du travail de groupe comme une méthode d’apprentissage visant à optimiser l’entraînement des élèves en langue cible et à améliorer les productions orales en continu.

Lire d'autres mémoires et écrits scientifiques réflexifs de professeurs stagiaires

Vous aimerez aussi

Life during World War I
Trame de séquence
What Ancestry means
Trame de séquence
Semaine des langues 2024
Défi académique
The Color Purple
Dossier pédagogique
Evalang 3ème
Année scolaire 2023-2024
Survival stories
Séquence pédagogique
Christmas ads 2023
Ressources
Christmas jumpers
Séquence pédagogique
Meet the Greats
Mini séquence pédagogique
National Poetry Day
Initiation à la poésie
Much Ado About Nothing
Evaluation formative et numérique

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

X  YouTube