Fichier attaché | Taille |
---|---|
![]() | 4.92 Mo |
Optimiser le co-enseignement : l'ETLV
Optimiser le co-enseignement : l'ETLV
Comment optimiser le co-enseignement en ETLV ?
Ce mémoire, rédigé par Alicia Gulisano, professeur stagiaire d’anglais au Lycée Aristide Bergès à Seyssinet-Pariset et étudiante à l'Université Grenoble Alpes / ESPE en 2019-2020, porte sur le co-enseignement dans le cadre de l'ETLV et s'interroge sur les moyens de le rendre plus efficace : croisement des programmes des deux disciplines, cohérence des apprentissages, mise en activité des élèves...
Mémoire
Retrouvez d'autres mémoires de Master MEEF sur des thèmatiques variées sur cette page.
Vous aimerez aussi
Enseigner en ETLV dès la rentrée 2019
Vidéo explicative sur l'enseignement technologique en langue vivante
Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 14 000 professeurs et suivez-nous !
Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !