Optimiser le co-enseignement : l'ETLV

Optimiser le co-enseignement : l'ETLV

Comment optimiser le co-enseignement en ETLV ? 

Ce mémoire, rédigé par Alicia Gulisano, professeur stagiaire d’anglais au Lycée Aristide Bergès à Seyssinet-Pariset et étudiante à l'Université Grenoble Alpes / ESPE en 2019-2020, porte sur le co-enseignement dans le cadre de l'ETLV et s'interroge sur les moyens de le rendre plus efficace : croisement des programmes des deux disciplines, cohérence des apprentissages, mise en activité des élèves... 

Mémoire
Fichier attachéTaille
PDF icon A. GULISANO Mémoire anglais 4.92 Mo

Retrouvez d'autres mémoires de Master MEEF sur des thèmatiques variées sur cette page.

Vous aimerez aussi

CAPES 2022
Texte de cadrage
The Lost City of Z
Critique de film et pistes pédagogiques
mon-oral.net
Une plateforme pour s'entrainer à l'oral
Optimiser le co-enseignement : l'ETLV
Mémoire de Master MEEF
A new version of Wallace and Gromit
Séquence pédagogique avec numérique
Recruit new pirates
Récit d'expérimentation pédagogique et numérique
The technical pursuit of happiness
Séquence pédagogique avec numérique
US Elections
Récit d'expérimentation pédagogique et numérique
Ecotourism in South Africa
Séquence pédagogique avec numérique
The American West
Séquence pédagogique - Cycle Terminal
Ireland the Emerald isle
Séquence pédagogique - 5ème
Pearltrees et enseignement hybride
Retour d'expérience au lycée Saint-Exupéry à Bourg-Saint-Maurice (73).
Semaine des Langues 2021
Les projets primés

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube