Optimiser le co-enseignement : l'ETLV

Optimiser le co-enseignement : l'ETLV

Comment optimiser le co-enseignement en ETLV ? 

Ce mémoire, rédigé par Alicia Gulisano, professeur stagiaire d’anglais au Lycée Aristide Bergès à Seyssinet-Pariset et étudiante à l'Université Grenoble Alpes / ESPE en 2019-2020, porte sur le co-enseignement dans le cadre de l'ETLV et s'interroge sur les moyens de le rendre plus efficace : croisement des programmes des deux disciplines, cohérence des apprentissages, mise en activité des élèves... 

Mémoire
Fichier attachéTaille
PDF icon A. GULISANO Mémoire anglais 4.92 Mo

Retrouvez d'autres mémoires de Master MEEF sur des thèmatiques variées sur cette page.

Vous aimerez aussi

New-York skyscrapers
Séquence pédagogique
Ressources pour l'ETLV
Nouvelles ressources
Optimiser le co-enseignement : l'ETLV
Mémoire de Master MEEF
The controversy of the Taj Mahal
Séquence pédagogique ETLV
Apprendre et coopérer en classe
Par l'Institut Français de l'éducation - IFé
Enseigner en ETLV dès la rentrée 2019
Vidéo explicative sur l'enseignement technologique en langue vivante
At your service !
Séquence pédagogique
Préparer l'épreuve orale d'ETLV
Série technologique
Sustainable development
Séquence pédagogique ETLV
Pasture fence
Séquence pédagogique ETLV

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube