Optimiser le co-enseignement : l'ETLV

Optimiser le co-enseignement : l'ETLV

Comment optimiser le co-enseignement en ETLV ? 

Ce mémoire, rédigé par Alicia Gulisano, professeur stagiaire d’anglais au Lycée Aristide Bergès à Seyssinet-Pariset et étudiante à l'Université Grenoble Alpes / ESPE en 2019-2020, porte sur le co-enseignement dans le cadre de l'ETLV et s'interroge sur les moyens de le rendre plus efficace : croisement des programmes des deux disciplines, cohérence des apprentissages, mise en activité des élèves... 

Mémoire
Fichier attachéTaille
PDF icon A. GULISANO Mémoire anglais 4.92 Mo

Retrouvez d'autres mémoires de Master MEEF sur des thèmatiques variées sur cette page.

Vous aimerez aussi

CMAI 2021-2022
Chargés de Mission d'Aide à l'Inspection
Agrégation externe 2021
Sujets des oraux
Guide de l'évaluation 2022
Les nouveautés au lycée général et technologique
Certification en langues
Calendrier des épreuves orales et écrites pour l'anglais, l'allemand et l'espagnol
Rôles et responsabilités des IA-IPR
Année scolaire 2021-2022
Baccalauréat - Session 2022
Modalités d'organisation et modifications des épreuves
Plan de Formation 2021-2022
Parution du catalogue de formations
Rentrée scolaire 2021
Circulaire ministérielle
CAPES 2022
Texte de cadrage
The Lost City of Z
Critique de film et pistes pédagogiques
mon-oral.net
Une plateforme pour s'entrainer à l'oral

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 13 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube