Contribution des langues au socle commun

Contribution des langues au socle commun

Ce document rappelle de manière synthétique la place des langues vivantes dans le socle commun, les différents temps de l'évaluation et les principes à retenir pour la réaliser. Puis il introduit les objectifs et la logique des situations d'évaluation développées ci-dessous sous la forme de scénarios pédagogiques.(Eduscol).

Document
Fichier attachéTaille
PDF icon Contribution des LVE au socle commun96.71 Ko

Vous aimerez aussi

Conseils de classe et bulletins
Conseils pratiques
Evaluer les compétences en langues
Document de synthèse
Journées de l'inspection
Diaporamas de l'Inspection pédagogique régionale
Circulaire de rentrée
Année scolaire 2017-2018
Livret scolaire unique numérique - LSUN
Principes et fonctionnement
SEGPA
Documents officiels
DNB - Diplôme national du Brevet
Tout savoir sur le nouveau DNB
Spécial EPI : croisements avec autres disciplines
Document conçu par le site d'anglais de l'Académie de Grenoble

Pour recevoir toutes nos nouveautés, faites comme près de 11 000 professeurs et suivez-nous !

Abonnez-vous à la Newsletter du site d'anglais ainsi qu'à la lettre 'Déclic en langues' sur le numérique en langues !

Facebook  Twitter  YouTube